Les gracieuses histoires

Vous pouvez aussi visiter mon site : www.gracieuserobert.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Horoscope de noël 2018

AuteurMessage
gracieuse

MessageSujet: Horoscope de noël 2018   Ven 21 Déc - 6:14

— Assistant ? Où est encore ce paresseux ? Mon petit bouchon, des chocolats et une bière, et que ça saute !
Voix off de la maîtresse-Mère : — Il est au lit. Je l’ai couché après lui avoir raconté une histoire. Il dort. C’est moi qui le remplace.
— Pourquoi ?
Voix off de Protect-Maman : — Parce qu’il est fatigué, ce pauvre enfant, avec les rythmes que vous lui imposez.
— Bon, bien donnez-moi une bière bien fraîche alors, plus vite que ça ! Les lecteurs, lors des noëls précédents, je vous ai donné des conseils, voyons voir ce que je peux vous apporter cette année.

BELIER
Les années précédentes, on avait parlé de foncer sur les kinés, les belles nanas, les beaux gosses, et de tenue de noël. Bonne idée, en effet.
Faisons donc un petit mix des deux, et courez trouver une belle tenue pour séduire !
Cristina Cordula dira que vous pouvez mieux faire, et de ne pas oublier le maquillage et les accessoires.
Voix off de Tricoteuse-Maman : — Je tricote de merveilleux pulls de noël ! Vous pouvez envoyer un email à mon fils, sur assistant@gracieuserobert.com si vous voulez m’en commander.
C’est fini la publicité ? Cette année, fi des gâteries, on essaie les jouets pour adultes. Vous connaissez les dés de positions ? Eh bien, vous pouvez les tester, maintenant !

TAUREAU
Nous avions parlé d’habits rouges, de messe pastafariste, certes. Et d’économies ainsi réalisées ! Vous avez pu investir dans des beaux habits, même s’il n’est pas forcément nécessaire d’acheter très cher pour avoir des beaux vêtements, d’après cette chère C. Bon, maintenant, que pourriez-vous prévoir pour votre messe pastafariste ? Une belle tenue traditionnelle ? A la rouge Ferrari, pour rester dans le thème Italien ou une autre couleur fashion ? Que pensez-vous du gris argenté ? Cela ira avec vos cheveux, blonds, roux, bruns, gris… onnants…
La gâterie à la violette était bonne ? Et pourquoi pas une panoplie de petit chimiste pour cette année ? Ou des fraises et du champagne ? Classique mais efficace.

GEMEAUX
Les lettres de menace, à la poubelle, maintenant, on écrit des emails, anonymes, ou on utilise un faux compte pour cracher son venin, il paraît que c’est bien aussi. Je tiens à vous signaler, d’ailleurs que je ne n’ai pas reçu de chocolats ! Ou c’est mon assistant qui…
Voix off de Protect-Maman : — Mon fils ne mangerait pas vos chocolats sans autorisation ! Surtout des chocolats à la noisette de Marcolini, il n’aime pas les noisettes.
Tiens tiens ! Marcolini livre chez vous, maintenant ?
Voix off de la Mère : — au niveau des jouets pour adultes, ils font un très bon Love Trivia. Enfin, j’en ai juste entendu parler par mes amies du club de crochet, bien sûr ! Cela reste entre nous, ne dites rien à mon Précieux.
Les spéculoos sont toujours bons à déguster avec un petit café, mais noël est la fête où l’on s’offre des jeux. Un déguisement de sapeur-pompier ou d’infirmière serait très seyant.

CANCER
Nous avons parlé de chants de noël et de livraison de licornes, de femmes parfaites ou d’autres légendes du même acabit en passant par les guirlandes, les années précédentes. Toute idée de licorne décorée d’une guirlande ou d’autre fantaisie du genre est proscrite. Par contre, les guirlandes peuvent être utilisées comme décoration d’humain aussi, accessoirement. En utilisant un maillot en résille, en strass ou une autre fantaisie du genre, succès garanti.
Voix off de Sainte-Maman : — Il est possible de trouver des maillots en strass ? Cela pourrait être du plus bel effet lors de ma prochaine réunion des œuvres de charité de l’église.
— Elle ne va pas me gonfler avec ses bondieuseries, la vieille rombière !
Voix off de Maman : — Quel langage dans la bouche d’une jeune femme comme vous !
— Ah, vous aussi vous trouvez que je suis jeune ?

LION
Lors de l’horoscope de 2016, je vous avais conseillé de commander un beau gosse ou une belle femme, en 2017, de trouver une tradition utile de Noël. La fête de noël avec une belle personne, physiquement intelligente est une bonne idée, en effet, je vous vois venir avec vos gros sabots. Vous allez me parler de la gâterie au chocolat, bien sûr ?
Eh bien mettez donc en place une tradition de fondue au chocolat à noël, et si vous voulez que les enfants soient sages, mettez un peu de Cointreau. Puis, vous pourrez jouer au docteur entre adultes. Deux verres de Cointreau. Le reste sera pour vous. Attention à l’auscultation si vous gardez la bouteille dans le cabinet !

VIERGE
Alors, cette pipe des Ardennes ? Vous y avez pris goût ? Les boîtes de 12 sont suffisantes ?
Voix off de Sainte-Maman : — Une boîte de 12 pipes des ardennes ? Quelle gourmandise ! Je n’en reviens pas. Le père noël doit en apporter d’autres, cette année ?
Pour cette année, je préconise une balançoire comme cadeau. Les enfants seront ravis de trouver une balançoire dans les cadeaux cachés. Maintenant, je compte sur vous pour leur expliquer que celle-ci est bien réservée aux adultes.
Voix off : — Une balançoire pour adultes ? Qu’est-ce donc que cela ?

BALANCE
Le strip-tease de noël est déjà aboli ? Quel dommage, c’est pourtant une belle tradition à faire perdurer, je dis… Nous avions parlé aussi des courses de dernière minute derrière la vieille qui va toujours faire ses courses à 17 heures, le jour du réveillon, parce qu’on ne déroge pas à la tradition, et que c’est après son émission préférée qui passe à la télévision. Vous avez tous les ingrédients pour une gâterie aux fruits ? Bien !
Alors, on essaie le jeu du strip-poker ? Pas très cher à l’investissement, et très divertissant en fin de soirée.
Voix off : — Ah oui, il m’arrive de me disputer avec des gens pressés qui ne comprennent pas que je n’ai pas eu le temps d’aller chercher mon repas du soir. Mais j’ai ma table de bridge, moi aussi ! Ede plus, mon pauvre fils est tellement occupé qu’il n’a même pas le temps d’aller chercher une livre de beurre pour sa veille maman. Vous rendez-vous compte ?

SCORPION
Les scorpions… Hum ! Hum ! Le site grossecochonne.com a fermé ? Je suis sûre que vous en avez trouvé d’autres.
Voix off : ah oui, mais en ce moment, avec la peste porcine, il vaut mieux éviter d’aller voir les cochons. Ils pourraient véhiculer le virus sans le savoir, c’est très dangereux, cette affaire !
Bah, ils peuvent encore se rabattre sur les pâtes à la béchamel, en l’honneur du spaghetti géant. Une bonne petite gâterie de noël, comme on en avait déjà parlé, n’est-ce pas ?
Au niveau des idées de cadeau, vous pourrez trouver des menottes en moumoute rose. Toutes douces, faciles à utiliser, que l’on peut porter pendant des heures.
Voix off : — elles passent bien à la machine, au moins ?

SAGITTAIRE
Non, je n’ai pas changé d’avis sur les vœux mièvres que l’on s’échange et de cette fête qui tombe en fin d’année, en même temps que d’autres gourmands qui veulent, qui les impôts, qui les ajustements de la facture de l’année, et j’en passe et des pires. Vous me suivez ? Heureusement que les cuberdons sont encore dans nos moyens, ouf. Si vous voulez rester dans le thème, j’ai vu des idées de cadeau de vêtements en bonbon à déguster très vite. Ils n’ont pas le temps de fondre qu’ils ont été mangés.
Voix off : mais vous passez votre temps à manger des gourmandises, ma parole ! Je ne m’étonne pas que tout le monde se plaint de grossir avec les fêtes si vous leur donnez des conseils ainsi ! Chers lecteurs, faites quelques économies et trouvez d’autres cadeaux. Ou demandez une balance au père Noël, ça va vous calmer un peu si vous montez dessus régulièrement.

CAPRICORNE
En parlant de monter, les capricornes… Déjà, nous ne parlerons pas de lettre dactylographiée au père noël, ni d’offrir un micro-onde à une femme. Par contre, lui offrir des cours d’équitation pourrait lui donner envie de monter plus souvent. Voyez ce que je veux dire ?
Voix off de Mère : — Si on habite en ville, loin de la campagne, il est plus difficile de prendre des cours d’équitation. Tentez la zumba, c’est un sport à la mode.

VERSEAU
Le père noël préfère la bière, puisqu’on a la précieuse bière de noël, et ce n’est pas un effet de mode, non non, pas uniquement. Cette bière est brassée en effet pour notre plus grand bonheur et raviver notre joie durant les fêtes. Vous avez gardé l’idée de la gâterie alcoolisée ? Bonne initiative ! Bon, que peut-on proposer pour égayer les fêtes de noël de cette année ? Une idée de cadeau de panoplie ? La panoplie de policier
Voix off de Sainte-Mère : — Ah, mon défunt mari avait voulu jouer au policier, un soir, en revenant de son travail. Il était policier, vous le saviez ? Et… Oh ! Nous sommes entre nous, je peux vous le raconter. Nous avons gardé la lumière allumée, cette nuit-là !
— Hum ! Maman est polissonne ! Je le savais bien que sous ces dehors stricts, il y avait une vraie femme en vous ! Eh bien voilà un joli cadeau à faire pour votre conjoint(e)/ami(e)/chauffeur (se) de lit, etc…

POISSON
Alors, vous avez réussi à enfin voir le Père Noël ? Un jour, il faudra quand même qu’on cause, entre adultes.
Voix off de Super-Maman : Chuuut ! Mon gentil enfant croit toujours aux légendes alors laissons-les dans ces gentilles croyances. Soyez gentille, comme vous l’êtes toujours.
— Bien, parlons donc de leur goût pour le chocolat. Que dites-vous d’une dinde au chocolat, bien tartinée ? Quelle bonne idée ! Pourquoi pas !
Une idée de cadeau après cette délicieuse recette ? Des boules de geisha ! Une jolie idée, bien agréable. De couleur ? Bien sûr, vous pouvez même les accorder à la couleur de vos sous-vêtements.
Voix off de Sainte-Maman : — Ah oui, c’est une bonne idée, des rouges, des vertes, des roses… Comme les fleurs ! Il faut garder des jolies couleurs pour égayer la garde-robe et…
— Et vos différents moments de la journée ! Parce qu’il ne faut pas toujours que tout se passe la nuit, non ?

En attendant, une bonne fête de cette nuit de noël, de la visite du fameux distributeur de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Horoscope de noël 2018
Page 1 sur 1