Les gracieuses histoires

Vous pouvez aussi visiter mon site : www.gracieuserobert.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une série de science fiction déjantée : la téléportation est un sport de combat

AuteurMessage
gracieuse

MessageSujet: Une série de science fiction déjantée : la téléportation est un sport de combat   Jeu 29 Nov - 11:20

Episode 1 :
Je me suis demandé si j'allais aimer, vu que je ne suis pas très adepte de science fiction, mais finalement, je suis en train de lire le tome 2. Il est donc plus que temps de venir commenter le tome 1, pour ne pas se mélanger les pinceaux ! J'ai craqué pour Inès, une femme qui se laisse marcher sur les pieds, par tout le monde, parce qu'elle est convaincue qu'on la veut soumise, inintéressante et fade. Comme elle se juge elle-même. Jusqu'au jour où elle reçoit un bracelet qui lui permet d'aller où elle veut. En se téléportant. Du coup, elle créée une agence de "voyage" et commence à emmener ses clients là où ils le souhaitent. Jusqu'au jour où elle se retrouve là où elle ne veut pas être : dans une autre planète. Morale de cette partie : tout cadeau venant d'un inconnu ne demande-t-il pas une contrepartie ? A dévorer très vite pour tout public

https://www.amazon.fr/gp/product/B074PCD974/ref=oh_aui_d_detailpage_o02_?ie=UTF8&psc=1

Episode 2 :
Les personnages évoluent, on en apprend bien plus sur la planète, sur les personnages qui la peuple, humanoïdes et animaux. On entre de plus en plus dans le monde et dans la psychologie des personnages. Vont-elles continuer à être exploitées ? Vont-elles rester ensemble ? Va-t-on savoir qui est derrière ce projet de bracelets et pourquoi ? Non, bien sûr ! En route pour le tome 3 et avoir le final, sur Inès, miss Manga et les autres.
https://www.amazon.fr/t%C3%A9l%C3%A9portation-est-sport-combat-SAISON-ebook/dp/B07C28YRN5/ref=pd_sim_351_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07C28YRN5&pd_rd_r=4387e529-f3c0-11e8-b407-a52f93432712&pd_rd_w=HSXFj&pd_rd_wg=nwMZt&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=ccdc1685-8b9b-4699-a8df-1a483d390f11&pf_rd_r=HTFQ4V4PDB83N2QB7H0E&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=HTFQ4V4PDB83N2QB7H0E
Revenir en haut Aller en bas

Une série de science fiction déjantée : la téléportation est un sport de combat
Page 1 sur 1