Les gracieuses petites histoires

Vous pouvez aussi aller sur mon site : www.gracieuserobert.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'horoscope de la Saint Valentin 2018

AuteurMessage
gracieuse

MessageSujet: L'horoscope de la Saint Valentin 2018   Mer 14 Fév - 9:21

Vous aviez lu l'horoscope de la saint valentin de l'année précédente ? Cette année, j’ai décidé d’honorer ceux qui croient en l’amour, les romantiques et ces personnes qui aiment préparer une jolie Saint Valentin. Alors j’ai confié cet horoscope à mon assistant qui va m’insuffler des sources d’inspiration pour un peu de douceur en ce jour des amoureux.

BELIER
Plétore de restaurants proposent des menus de Saint Valentin où vous allez pouvoir déguster des mets fins, savourer des vins délicieux et vous regarder dans les yeux en mangeant. Vous pourrez profiter de ce moment romantique pour vous échanger des mots tendres et déclamer des phrases tendres.
Voix off de Gracieuse :— N’oubliez pas que les menus de St Valentin sont bien plus chers. Attention à vos finances. Ceux qui invitent, veillez à rentabiliser la soirée.

TAUREAU
Profitez de la tradition de faire un cadeau à votre amoureux(se), offrez un cadeau comme un bijou ou des fleurs, tout en respectant votre budget bien sûr, pas moins de 100 €, nous sommes d'accord.
Voix off : Pour les fleurs, il existe des couleurs à respecter, attention à la faute diplomatique !
Ben quoi, c’est vrai, si on fait un cadeau, c’est pas juste pour faire plaisir, c’est qu’on veut aussi passer un bon moment, et non subir une dispute, non ? Rentabilité avant tout !

GEMEAUX
Profitez d’organiser une séance de lecture romantique de jolies histoires d'amour pour vous mettre dans l’ambiance. Ou si vous n’aimez pas lire, vous pouvez aussi choisir un film romantique pour passer un moment avec votre prince(sse).
Voix off : Optez pour le film, ce sera un truc qui fait dormir, mais au moins…
— Gracieuse ! Allez-vous vous taire ? Vous aviez promis de me laisser écrire cet horoscope !
— Oui oui, je m’emballe, continue, mon petit bouchon. Je me tais.

CANCER
Quelle bonne idée d’utiliser la tradition Américaine de fabriquer une carte de Saint Valentin, comme aux USA ! Vous pouvez trouver des sites où avoir des idées et aller au magasin de travaux manuels. Avec Maman, j’y vais régulièrement, on y trouve des jolis cœurs, des couleurs chaudes et des supports pratiques pour le collage. Vous pouvez m’envoyer des photos de vos réalisations sur mon adresse email : assistant@gracieuserobert.com

LION
Vous êtes en panne d’idée de cadeau ? Pourquoi pas un cadeau qui se mange comme une boîte de chocolats fins ? Du Pierre Hermé ou Marcolini par exemple, ce sont ceux qui Gracieuse préfère. Recommandé par une experte dans le domaine !
Voix off : Ou un cadeau qui se boit comme une bière.
— Si vous continuez à m'interrompre, je vais pleurer !
— Mais non, mon petit bouchon, continue.

VIERGE
Pour cette Saint Valentin, offrez donc à votre adoré(e ) une journée ou un week-end coquin. Je tiens à signaler qu'il s'agit d'une idée de Gracieuse et qu'il faut célébrer cette fête en douceur et dans le romantisme le plus pur, avec des fleurs, une déclaration écrire et un bain moussant pour que votre valentin(e ) puisse se détendre.

BALANCE
Si vous êtes en manque de finances, vous pouvez aussi opter pour un cadeau à fabriquer soi-même comme un collier de pâtes ou une boîte à bijoux en boîte à camembert. Le côté traditionnel et fait-main ravira l’être aimé. Quel plaisir de voir des étoiles dans ses yeux quand il (elle) se rappellera de ses fabrications de l’école !
Voix off : — Ah non, pas de pâtes ! Pense aux pastafariens !

SCORPION
Si vous êtes abonné à des newsletters, ou pas, d’ailleurs, vous allez voir nombre de propositions de cadeau de Saint Valentin à offrir. Ce sont ici d’excellentes sources d’inspiration, et vous verrez certainement un journal que votre passionné(e ) aura laissé à votre vue intentionnellement pour vous aider à trouver le cadeau idéal.
Voix off : — Ne tombez pas dans les pièges des commerçants, du conjoint ou même des enfants, vous savez bien que les femmes comparent leurs cadeaux au bureau/au téléphone/lors des journées entre copines. Choisissez directement une bague, un pendentif, quelque chose qui se voit, quoi !

SAGITTAIRE
Voix off : — Pendant qu’il est parti vidanger…
Sagittaires, vous voulez vraiment un(e ) valentin(e ) ? Pensez aux reproches :
- Tu bois trop
- T’es jamais là
- Tu travailles trop
- Ta mère…
Vous êtes seul(e ) ? Restez-le, vous êtes bien plus tranquille !
— Gracieuse ! Vous aviez promis que c’était MON horoscope !
— Ah, t’es déjà là ? J’ai oublié que tu avais une petite vessie. Ne pleure pas, vas-y, c’est à toi, on en est aux…
— Vous êtes sûre ?
— Mais oui, c’est moi qui note, fais-moi confiance. Tu veux parler des kinés ?

CAPRICORNE
La saint Valentin est la fête des amoureux, vous ne l’êtes pas ? Il y a aussi des soirées Saint Valentin pour les célibataires. Peut-être pourrez-vous y trouver une personne qui ravira votre cœur.
Voix off : oui, il y a aussi des soirées Saint Valentin ratées où l’on peut organiser des speed dating – speed fucking. Enfin pour moi, ça marche.

VERSEAU
Les verseaux, vous êtes bien plus doux et gentils que Gracieuse. Vous pouvez prévoir un dîner aux chandelles avec des accessoires supplémentaires, comme des fleurs partout dans l'appartement/la maison / le loft.
Voix off : — Ah, tu parles de bougies, de roses et de cœurs ? Je peux ajouter quelques accessoires indispensables ?
— Non, on continue avec les...

POISSON
Pourquoi ne pas écrire un poème sur un air de Nana Mouskouri ou André Rieux pour l’objet de vos pensées ? D’ailleurs, j’en ai composé un à cette occasion, je vais vous le …
Voix off : — Ça ira, merci mon petit bouchon, je pense que nos lecteurs apprécient ton attention.
Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope de la Saint Valentin 2018
Page 1 sur 1