Les gracieuses petites histoires

Vous pouvez aussi aller sur mon site : www.gracieuserobert.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'horoscope de noël 2017

AuteurMessage
gracieuse

MessageSujet: L'horoscope de noël 2017   Lun 22 Jan - 15:29

Noël est un mauvais moment à passer, on le sait tous. Vous ne pouvez pas passer cette semaine fatidique sans lire votre horoscope pour vous préparer ! En avant !

BELIER :
Pliez-vous à la fête, prévoyez une tenue de noël.
Attention, la tenue de la mère noël sexy ou du père noël sexy risque de choquer les âmes les plus sensibles.
Voix off : ‒ ah ben moi, je porte un pull que ma mère me tricote chaque année pour cette merveilleuse fête
Et donc, je disais, prévoyez une grande boîte pour y consigner les appareils photos, smartphone en tout genre pour éviter tout dossier si un abru… un idi… un individu a cette idée de porter des tenues à thème.

TAUREAU :
Noël est l’occasion pour la famille de se retrouver ensemble. Oui, je sais… Eh bien pour la messe de minuit, prévoyez une messe de pastafariste.
Restez dans le thème du repas : une bonne plâtrée de pâtes en repas.
--> Economie ! Je sais, vous me remercierez plus tard.

GEMEAUX :
N'offrez pas de chocolats. Ils vont faire une crise de foie et ils vous en voudront.
Vous pouvez par contre m'en envoyer. Mon assistant se chargera de la réception. Ne vous inquiétez pas, j'ai une grande réserve.
Voix off : -- Gracieuse !
-- Ben quoi ? Je contribue à l'essor du commerce chocolatier tout de même. C'est même généreux de ma part !

CANCER :
Les fêtes sont l’occasion de mettre des décorations sur les maisons. Oui, je sais, bonjour la facture d’électricité et le temps passé à accrocher ces conner…
Voix off : ‒ Gracieuse !
Ces guirlandes lourdes et peu pratiques à accrocher. Puis vous voyez le voisin qui en a mis plus ou des plus belles, du coup, vous voulez rétorquer, et là, c’est l’escalade…

LION :
Il vous faut trouver une tradition de noël
Voix off : ‒ Moi, par exemple, avec Maman, nous…
‒ Donc, je disais qu’il faut en trouver une sympa, genre boire une bonne bière dehors, à minuit. Ou un vin chaud. Mais pas une bière chaude, il faut arrêter le massacre de ces pauvres boissons, tout de même, un peu de respect. Merci pour elles.

VIERGE :
Vous devez trouver des cadeaux pour les enfants, offrez utile ! Une nouvelle paire de chaussettes avec des motifs de rennes.
N’oubliez pas de prendre une photo, ça peut toujours être utile pour les dossiers. Restons pratique. Vous cherchez encore des nouvelles cachettes pour empêcher les enfants de les trouver ? Chaque année, ces put***, ces salop*** de curie…
Voix off : ‒ Gracieuse !
Ces chenapans les trouvent toujours, ça va là ?
Voix off : ‒ C’est un peu mieux. Vous avez des idées d’endroit à donner ?
‒ Non. On continue avec les

BALANCE :
Vous avez oublié quelque chose dans votre liste de courses ? Il va falloir aller le chercher à la dernière minute.
Et là, vous trouvez la vieille qui vient faire ses courses de la semaine parce que c’est CE jour qu’elle fait ses courses après, elle n’a pas le temps. Oui, à 17h00, et alors ? Avant, c’est son émission favorite à la TV. Z’allez pas la chercher, non ?
Voix off : ‒ Arrêtez de parler de ma mère, Gracieuse !

SCORPION :
N’offrez pas ce que l’on vous a offert l’année précédente ! Tenez une liste, que diable !
Non, l’émission sur mon plus beau noël ne va pas vous aider à trouver des idées. Par contre, vous en apprendrez plus sur la nature humaine. Et sur le casting de la production, oui, je sais, on a toujours le couple de râleurs qui n’aiment rien, comme dans « Un dîner presque parfait », « bienvenue chez nous », «4 mariages pour une lune de miel », « les reines du shopping », etc…
Voix off : ‒ Dites donc, vous en connaissez un rayon ! La prochaine fois, vous nous parlez des anges de la télé-réalité et on saura qui est votre préféré ?

SAGITTAIRE :
Facebook, Instagram, Snapchat pullulent de vœux mièvres qui ne signifient rien et dont tout le monde se contrefout. Je sais, plus que quelques jours à tenir. Coupez la télévision, ça risque de vous déprimer encore plus.
Après, on remet ça avec le jour de l’an… Joie, vœux, faux sentiments, vous vous retrouvez à faire des bisous à ceux qui vous ignorez tout le reste de l’année.

CAPRICORNE :
Vous en avez assez des publicités qui débordent des boîtes aux lettres, sur les jouets, les cadeaux à faire comme une machine à laver, un grille-pain ou un fer à friser.
Vous avez déjà essayé d’offrir un micro-ondes à une femme pour Noël ? Et vous êtes encore vivant(e ) ? Respect…
Voix off : ‒ Moi aussi je m’incline.

VERSEAU :
L’année dernière, vous avez eu une indigestion de chocolat ? Impossible, c’est pas mauvais, le chocolat, c’est ce qu’on mange avec qui rend malade. Ca doit êtres les cerises à l’intérieur. Ah ben oui, si on met des cerises pas fraîches dans les Mon Chéri, ça rend malade, c’est sûr !
Voix off : ‒ Par contre, che bon quand on attend le père Noël, après, on le voit danser avec les rennes.

POISSONS :
Est-ce que vous avez votre dinde ?
Voix off : ‒ pas de jeu de mot scabreux.
‒ Et toi, t’as ta dinde à fourrer ?
‒ GRACIEUSE !
‒ Oui, je sais, on ne peut pas parler cuisine avec toi.

Allez les enfants, à vos dindes et vos cadeaux, passez un bon noël, en n’oubliant pas qu’il s’agit avant tout d’une fête de partage, d’amitié et d’occasion de passer des bons moments avec des personnes que l’on apprécie de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope de noël 2017
Page 1 sur 1