Les gracieuses petites histoires

Ce forum sera prochainement remplacé par un site

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promotion durant le mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gracieuse

MessageSujet: Promotion durant le mois d'août   Lun 7 Aoû - 18:11

Chère lectrice, chère bloggeuse, chroniqueuse, etc… Cher lecteur, cher bloggeur, chroniqueur, etc…

Ceci n'est pas une proposition malhonnête.
Gracieuse est officiellement occupée à rédiger son horoscope de la rentrée et à travailler sur le recueil de notices, sur les genoux d’un kiné (ou d’un juge, elle ne me raconte pas tout). Entre deux rendez-vous - littéraires bien sûr - j’ai réussi à la convaincre (comprendre supplié, imploré, suggéré) de prolonger sa promotion durant le mois d’août.
J'ai donné de ma personne et de mon temps pour vous ! J'accepte vos remerciements et autres hommages à cette adresse. N'envoyez pas de chocolats, elle les renifle à 103,5 mètres. (Tests à l'appui).
Vous pouvez donc toujours bénéficier d’une notice offert en exclusivité sur preuve d’achat de son livre (en version ebook) Ma vie en blog, sur Amazon
Ma vie en blog
Pour cela, envoyez-moi un email à assistant@gracieuserobert.com

Vous avez déjà été nombreux à m’écrire, je vous en remercie. Surtout pour les lettres d’amour et les déclarations. J’y réponds en ce moment avec ma Maman. Il m’en reste encore beaucoup et la Gracieuse exigeante sur mon temps de travail. Mais chacune aura son petit courrier, j’y mets un point d’honneur. Maman aussi.

Si vous voulez être informé des actualités de ce livre, vous pouvez donc aller sur sa page pour la suivre :
Ma vie en blog

Vous pouvez aussi la retrouver sur son site :
www.gracieuserobert.com

Ou découvrir l’auteur et son univers parce qu’elle n’écrit pas que des romans, notre Gracieuse, quelle santé ! Vous pouvez tout voir ici :
Les petites histoires de Gracieuse/

A tout de suite,
L’assistant de Gracieuse Robert
Revenir en haut Aller en bas

Promotion durant le mois d'août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1